Lancement officiel du projet visant l’exploitation durable des stocks de l’espèce « mimie la go » en menace d’extinction au lac du barrage de Taabo

14 octobre 2022

Après la signature de la convention de mise en oeuvre, la cérémonie de lancement officiel du projet a eu lieu le 14 octobre 2022 à Taabo, en présence de M. Eugène Kouassi Kouadio, Préfet du Département de Taabo, de M. William Allassan Ngom, Maire de la Commune de Taabo, de M. Eugène ZADI, président de la Fondation ERANOVE, de M. Stéphane AGGREY, représentant le Directeur Général de la CIE, du Dr René AKANVOU, représentant le Directeur Général du CNRA, de M. Guy Marc AKA, Secrétaire Exécutif de la Fondation ERANOVE, de la Chefferie de Taabo et des représentants de la mutuelle de développement du village de Taabo.

Les parties prenantes ont été informées et sensibilisées en vue de leur adhésion et participation effective à la mise en œuvre du projet.