Don d’équipements médicaux au Centre de Santé Urbain (CSU) Air France 3 de Bouaké

20 décembre 2023

Le CSU Air France 3 de Bouaké qui était confronté à un déficit d’équipements médicaux malgré son fort taux de fréquentation, a bénéficié d’un don pour le renforcement du plateau technique de la maternité et du dispensaire.
Outre la mise à disposition d’équipements médicaux, le rafraîchissement de la peinture extérieure et intérieure, des travaux d’électricité et de plomberie ont été réalisés;

Cette action réalisée en collaboration avec la SODECI, pour un coût total de Sept Millions Cinq Cent Dix Neuf Mille Trente (7 519 030) Francs CFA, s’inscrit dans notre engagement à contribuer au bien-être des populations par l’amélioration des conditions de leur prise en charge dans les centres de santé de proximité.

La cérémonie officielle de remise du don a eu lieu le 20 décembre 2023 au sein du CSU en présence des autorités administratives et locales de la ville de Bouaké et de la région du Gbêkê, du représentant du Directeur Général de la SODECI et du Secrétaire Exécutif de la Fondation ERANOVE.